H2


26 avril 2021

Synopsis :

L'histoire débute avec Hiro Kunimi, jeune joueur de baseball mit en quarantaine à cause de son coude dit "en verre". Hiro avait une carrière professionnelle devant lui mais son coude lui a fait arrêter son sport fétiche qui était le baseball. Il était le lanceur vedette de son collège avec à ses côtés Hideo Tachibana, le 4e batteur ainsi que Noda Atsushi avec qui il avait la meilleure batterie du tournoi.

Critique : 

C'est marrant. Plus je regarde du Adachi, plus c'est exactement les mêmes persos (même design des persos juste les noms qui changent) et les mêmes thématiques (baseball). Des variantes certes sympathiques, hein, mais sérieusement lourd d'avoir toujours des héros avec un talent pour quelque chose. Le reste demeure relativement attachant, mais c'est l'ambiance, le fond je le connais depuis le premier Adachi sur lequel j'ai pu tomber T_T

Par rapport a cross game et touch je le classerais dans le moins bon  des oeuvres D'adachi car c'est un peu du rechauffer qui nous offres avec cette série et qui n'apporte pas grand chose au précédent oeuvre.. 

Donc pour les neophites je le conseil mais pour les personne qui on déja vue la saga touch passe ton chemin .. 

Où le trouver ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article