Mangacast Omake n°91 – Juillet 2021

18 juillet 2021
Télécharger le podcast

Dans ce Mangacast Omake n° 91, le septième de l’année, celui qui marque le début de l’été – l’équipe était presque au complet masquée et de très bonne humeur pour débattre à bâtons rompus grâce au retour d’un de nos membres. Le mois de juillet reste néanmoins un mois encore bien chargé en nouveautés, et le choix fut donc difficile mais chacun pourra vous parler du titre qui l’aura conquis.

Voici donc pour ce mois de juillet, les titres qui ont retenus l’attention des membres présents, et qui méritent à votre tour que vous y jetiez un œil si ce n’est déjà fait : L’Eden des Sorcières, Quand sonne la tempête, A Certain Scientific Railgun, Entre les lignes, Blanc, Interspecies Reviewers, Wandering Witch – Voyages d’une sorcière, Bomber Boy et Beast Complex ! Sans oublier cette fois-ci un X-Rated avec Love Sugi !?.

Côté animation japonaise, l’équipe vous a fait une jolie sélection de quatre séries et un film diffusé au cinéma : Josée, le tigre et les poissons, Super Cub, Pretty boys detective club, Zombieland Saga Revenge et Les combattants seront déployés.

3h19 d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés ! Sans oublier nos coups de cœur et coup de gueule bien sûr ! 

Mangacast Omake n°91 : Juillet 2021 est présenté par Thundergeek, Kobito, Oshino, Sedeto et Gensen.

Fiche de l’émission

Numéro : Omake 91
Saison : 9
Parution : Juillet 2021
Format : MP3
Durée : 3h19
Rubriques :
 On a Lu, On a Vu, X-Rated et Ranobe
Animé par Thundergeek 
Avec Kobito, Sedeto, Gensen et Oshino

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article